Accueil

Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

Jiangyin Meyi empaquetant Cie., Ltd est un fabricant professionnel du paquet cosmétique de haute qualité et de l'empaquetage pour les produits chimiques quotidiens, fournissant le service complet tel que le développement de moule, l'injection, le PE/PET soufflant, l'anodisation en aluminium, l'impression de silkscreen, l'estampillage chaud, le revêtement et l'assemblée.

 

Situé dans la zone industrielle Jinfeng, le huangtang, xuxiake, ville de Jiangyin, province de Jiangsu, Meyi est l'une des fabricants les plus qualifiés avec la technologie de pointe et de gammes des produits complètes. Nous attachons la grande importance pour l'innovation des produits, gardant le développement de nouvelles conceptions et explorant des domaines de nouvelle application pour satisfaire les exigences des clients partout dans le monde. Nous exportons vers des pays et des régions comme l'Europe, l'Amérique du Nord et Asie du Sud-Est, qui contribue à 80% du total des ventes, et nos produits sont fournies aux sociétés domestiques et étrangères de cosmétique de marque.

 

Nos produits principaux incluent :

  1. Emballage d'huile essentielle : bouteille d'huile essentielle en matériel en verre, réducteur et chapeau d'orifice, compte-gouttes avec la pipette d'ampoule et en verre, etc. ;
  2. Bouteille privée d'air, bouteille de lotion, pot, bouteille de jet, bouteille shampooing, bouteille de liquide de lavage de main dans divers matériaux ;
  3. Pompe cosmétique et pompe de jet comprenant : pulvérisateur fin de brume, pompe de cuir embouti, catégorie crème de pompe, de pompe de lotion, de pompe de mousse, comestible dosant la pompe (pompe de sirop), pulvérisateur de déclencheur, valves et accessoires ;
  4. Emballage de parfum comprenant : bouteille en verre de parfum, bouteille en verre de parfum, capsule de parfum, pompe de parfum, collier en aluminium et atomiseurs de parfum ;
  5. Emballage pharmaceutique : conteneurs pharmaceutiques dans divers matériaux, pulvérisateur nasal, pulvérisateur oral ;
  6. Emballage de maquillage : tube de baume à lèvres, tube de rouge à lèvres, tube de mascara, tube de lustre de lèvre, caisse de poudre, tube d'eye-liner, caisse de fard à paupières, tube mou ;
  7. Couvercles et accessoires de chapeaux : Couvercles et chapeaux cosmétiques dans divers matériaux, accessoires en aluminium.
Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Les années pionnières

Notre histoire commence en 2005, par la base de Jingzuo Molding Workshop Company. L'ingénieur WANG développe son premier moule de couvercle en plastique de vis pour la bouteille en mai 2005 du client. Car il y a une conception innovatrice dans ce moule, le client sauve un bon nombre de matières premières pendant la production. Ceci a laissé le bâti de Jingzuo gagner une bonne réputation dans l'industrie moding des produits en plastique.

 

Points culminants   

 

2006

Les fusions d'atelier de bâti avec des plastiques de MEYI pour former ce qui est maintenant connaissent pendant que le groupe de MEYI. MEYI continue au deisgn et le produit de première qualité et la qualité assurée moule pour des clients ce qui leur permet d'employer moins matières premières pour produire la plupart des articles en plastique qualifiés rapidement. Ces moules sont bien connus comme « faciles à maintenir » et « amical pour des économies d'énergie ».

 

2007

MEYI commence à étudier le système du pulvérisateur qui est très utilisé pour les produits cosmétiques dans le liquide. En juin, la conception de la pompe de jet de parfum est de finition. Et pendant 5 mois plus tard, tous les moules sont de finition.

 

2008

Les moules de pompe de jet de parfum sont examinés avec succès et la première série de pompe de jet de parfum est produite et fournie au client. Le retour est positif pour la fonction de cette pompe de jet.

 

2009

MEYI investit 30 nouvelles machines d'injection pour la production de la pompe de jet, et dans la même chose tandis que, nous commençons à étudier d'autres genres de systèmes de largage tels que la pompe de traitement et la pompe de lotion.

 

2010

La conception de la pompe de traitement et de la pompe de lotion est de finition et commençante à travailler aux moules. La structure de la pompe est modifiée pour être parfaite sur la base des pompes actuelles. En septembre, les moules sont de finition.

 

2011

Nous investit encore machines de 30 injections pour le produit nouveau tel que la pompe de traitement et la pompe de lotion. Totalement nous avons 70 machines d'inejction comprenant les machines initiales pour les essais des moules. Jusqu'en septembre, les essais de nouveaux moules pour la pompe de traitement et la pompe de lotion sont faits avec succès. En novembre, la première série de pompe de traitement et de pompe de lotion est envoyée et le retour de vente est très bon. Une autre grande chose pendant cette année est que nous commençons à exporter nos produits et nous avons notre propre équipe commerciale internationale.

 

2012

Au satisfire le grand besoin de quantité du marché intérieur, nous investit encore 20 machines d'injetion et 10 lignes de production automatiques pour se réunir du logement de pompe. En septembre, nous fusionne avec succès avec une usine qui produit les accessoires en aluminium tels que la coquille en aluminium, le chapeau en aluminium, les colliers en aluminium, etc. Nous devient plus grand que jamais. Les capsules et les pompes de parfum deviennent l'un des produits les plus populaires de notre société.

 

2013

La pompe de jet de déclencheur est avec succès développée et 10 autres machines d'injection avec 15 une autre lignes de production sont investies. En juin, nous avec succès participe avec une usine de bouteille en verre et de cette façon, notre délai d'exécution de bouteille en verre serons plus courts que jamais.

 

2014

Nous voyons l'opportunité commerciale de la pompe de distributeur de sirop pour l'industrie de distribution de nourriture et commençons à mouler le développement de ce produit. En octobre, nous avons la pompe de distributeur de sirop de produits nouveaux qui est particulièrement utilisée pour l'industrie alimentaire.

 

2015

Nous commençons à investir pour produire les bouteilles d'ANIMAL FAMILIER et de PE. 15 machines de soufflement et 15 machines de injection-soufflement sont investies. Nous avons un gamme riche des produits pour l'emballage cométaire. Nous commençons à développer et fabriquer un bon nombre de produits d'emballage de compte-gouttes.

 

2016

Nous investissons pour produire l'emballage privé d'air de bouteille qui est très utilisé pour les produits cosmétiques à extrémité élevé d'huile et d'essence. Encore machines de 20 injections et une chaîne de production sont investies. 

 

2017

Plusieurs produits nouveaux avec des brevets sont développés. Nous continuons à nous déplacer, ne nous arrêtons jamais !

 

 

Chine Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Profil de la société Chine Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Profil de la société Chine Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Profil de la société Chine Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Profil de la société
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Meyi

Nombre d'employés : 300~500

Chiffre d'affaires : 30000000-50000000

Année d'établissement : 2005

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Certifications Chine Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Certifications Chine Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Certifications

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home

Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd.

Company Profile

Jiangyin Meyi Packaging Co.,Ltd is a professional manufacturer of high quality cosmetic package and packaging for daily chemical products, providing complete service such as mold development, injection, PE/PET blowing, aluminum anodisation, silkscreen printing, hot stamping, coating and assembly.

 

Located in Industrial Zone Jinfeng, huangtang, xuxiake, Jiangyin city, Jiangsu province, Meyi is one of the most qualified manufacturers with advanced technology and complete ranges of products. We attach great importance to innovation of products, keeping development of new designs and exploring new application areas to meet the demands of customers all over the world. We export to countries and regions like Europe, North America and Southeast Asia, which contributes to 80% of the total sales, and our products are supplied to both domestic and foreign brand cosmetic companies.

 

Our main products include:

  1. Essential oil packaging: essential oil bottle in glass material, orifice reducer and cap, dropper with bulb and glass pipette, etc;
  2. Airless bottle, lotion bottle, jar, spray bottle, shampooing bottle, hand wash liquid bottle in various materials;
  3. Cosmetic pump and spray pump including: fine mist sprayer, crimp pump, cream pump, lotion pump, foam pump, food grade dosing pump(syrup pump), trigger sprayer, valves & accessories;
  4. Perfume packaging including: perfume glass bottle, fragrance glass bottle, perfume bottle cap, perfume pump, aluminum collar and perfume atomizers;
  5. Pharmaceutical packaging: pharmaceutical containers in various materials, nasal sprayer, oral sprayer;
  6. Make-up packaging: lip balm tube, lipstick tube, Mascara tube, lip gloss tube, powder case, eyeliner tube, eye shadow case, soft tube;
  7. Lids and caps accessories: Cosmetic lids and caps in various materials, aluminum accessories.
View More About Us
our company

The Pioneer years

Our history begins in 2005, with the foundation of the Jingzuo Molding Workshop Company. Engineer WANG develops his first mold of screw plastic lid for customer's bottle in May 2005. As there is an innovative design in this mold, customer saves lots of raw materials during the production. This let Jingzuo Molding gain a good reputation in the moding industry of plastic products.

 

Highlights   

 

2006

The Molding Workshop merges with MEYI Plastics to form what is now know as the MEYI Group. MEYI continues to deisgn and produce high-class and quality assured molds for customers which allows them to use least raw materials to produce most qualified plastic items fast. These molds are well known as "easy to maintain" and "friendly for energy conservation".

 

2007

MEYI begins to study the system of sprayer which is widely used for the cosmetic products in liquid. In June, the design of perfume spray pump is finished. And 5 months later, all the molds are finished.

 

2008

The perfume spray pump molds are tested sucessfully and the first batch of perfume spray pump is produced and delivered to customer. Feedback is positive for the function of this spray pump.

 

2009

MEYI invests 30 new injection machines for the production of spray pump, and in the same while, we start studying other kinds of dispensing systems such as treatment pump and lotion pump.

 

2010

The design of treatment pump and lotion pump is finished and starting to work on the molds. The structure of pump is modified to be perfect on the base of current pumps. In September, the molds are finished.

 

2011

We invests another 30 injection machines for the new product such as treatment pump and lotion pump. Totally we have 70 inejction machines including the initial machines for molds' tests. Until September, the tests of new molds for treatment pump and lotion pump are done successfully. In November, the first batch of treatment pump and lotion pump is sent out and marketing feedback is very good. Another big thing in this year is that we start to export our products and we have our own international commercial team.

 

2012

To satisfire the big quantity need from the domestic market, we invests another 20 injetion machines and 10 automatic production lines for the assembling of pump housing. In September, we sucessfully merges with a factory who produces aluminum accessories such as aluminum shell, aluminum cap, aluminum collars, etc. We becomes bigger than ever. Perfume bottle caps and pumps become one of the most popular products of our company.

 

2013

Trigger spray pump is sucessfully developped and 10 other injection machines with 15 another production lines are invested. In June, we sucessfully participe with a glass bottle factory and in this way, our glass bottle lead time will be shorter than ever.

 

2014

We see the business opportunity of syrup dispenser pump for the food dispensing industry and start molding development of this product. In October, we have new products syrup dispenser pump which is specially used for the food industry.

 

2015

We start invest to produce the PET and PE bottles. 15 blowing machines and 15 injection-blowing machines are invested. We have a rich gamme of products for the cometic packaging. We start to develop and produce lots of dropper packaging products.

 

2016

We invest to produce airless bottle packaging which is widely used for high end cosmetic oil and essence products. Another 20 injection machines and one production line are invested. 

 

2017

Several new products with patents are developped. We keep moving, never stop!

 

 

Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd. Jiangyin Meyi Packaging Co., Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : MEYI

No. of Employees : 300~500

Annual Sales : 30000000-50000000

Year Established : 2005

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Perfume Bottle Caps for sales Good quality Perfume Bottle Caps for sales Good quality Perfume Bottle Caps for sales